jeudi 27 novembre 2014

Des petits romans typiques pour apprendre le français



Bonjour tout le monde ! j’espère que vous allez tous bien !

Je vous ai parlé dans un article précédent  de  la lecture des petits romans  qui se considère comme   un moyen incomparable pour développer et parfaire  la compréhension selon ce que  je vous l'avais cité dans ma méthode français illustre .
 donc j’ai reçu pas mal de réactions positives ,   il y a eu même  des gens qui m’ont demandés  des titres pour ce genre de romans !

 Pour cette raison, je vous présente ici quelques romans qui m’ont beaucoup  aidé lors de  mes premier pas   de l’apprentissage de la langue française !  

Voici ces romans ,et mémorisez leurs  titres! :












si vous avez aimé l'article , partagez le avec vos amis !
à très vite


1 commentaires :

 
© 2013 FR.I | Designed by Making Different | Provided by All Tech Buzz | Powered by Blogger