samedi 22 novembre 2014

Ma méthode " français illustre"pour apprendre le français


Salut à tous ,vous allez  bien ??? j' espère bien  que oui!

  Dans cet article  je  vous présente  la méthode "français illustre" que j'ai bâti  à travers  ma propre  expérience! d'ailleurs je l'ai nommé    "français illustre" parce qu' elle est  consacré  pour les gens qui veulent apprendre  le français du source , et de tout ce qui est d'origine française et ce ,en s'amusant bien sur ,afin d'avoir toutes les qualités connu d'un français dont  l'accent , la prononciation voire la fluidité linguistique etc..
Donc pour ceux qui désirent  apprendre et parler la langue française naturellement et parfaitement à travers cette méthode, voici les  étapes  qui vous attendent,  en fait -ce sont les étapes que j'ai suivi moi même- lorsque j'ai commencé à apprendre le français :

1. Commencez d'abord  par la lecture des romans qui sont destiné aux petits enfants ,  ce seront sans doute bénéfiques pour vous ,  car vous y trouverez des mots qui sont légèrement faciles.

2.Lisez les dialogues les plus courts et et répétez la lecture  plusieurs fois  et notamment à haute voix, pour s'entrainer à prononcer correctement les mots ,et au même temps ça vous aidera à  apprendre des expressions qui vous serviront à l'oral et ce, pour avoir finalement une bonne accent et prononciation .

3.Écoutez beaucoup de français ; soit dans la  radio ,   la télévision ,  les podcast ,et aussi dans  les chansons .
 D'ailleurs il est préférable que ça soit d'une source française,pour que vous puissiez prendre l'habitude d'entendre du vrai français dont  vous aurez  besoin pour communiquer prochainement .

4.Le faite de raconter en soi sa journée représente également  l'une des meilleures façons  pour que le français soit une langue acquise et naturelle .

 5.  Lorsque  vous aurez un bon niveau ,et bien là vous allez pouvoir  pratiquer le français en essayant de parler avec des francophones qui parlent  le français comme une  langue maternelle.

6. Patientez patientez patientez ! ayez toujours de la motivation ! soyez ambitieux! n'abandonnez jamais !  et surtout  dites-vous ," quoi qu'il arrive je parlerai français comme les français "  .

Voila , rien n'est impossible, et si vous avez aimé ces étapes , et que vous n’êtes pas ennuyés de ce j'ai écrit ,et bien là, soyez sur que vous êtes sur le début du chemin vers le succès.     

voici quelques techniques qui vous seront utiles pour appliquer les étapes ci-dessus : 
cliquez ici : >> mes techniques 
 
N'oubliez pas  de laisser vos commentaires  et de me rejoindre sur facebook .
Pour me suivre régulièrement je vous propose de vous inscrire sur ce blog (en écrivant votre email dans la barre qui à droite de votre écran) de cette manière  vous allez recevoir tout mes articles ,leçons et vidéos! 
                                                                                               Amicalement !















18 commentaires :

  1. Supeer bonne contination younes

    RépondreSupprimer
  2. c'est très bien et très pratique, elle rassemble à la méthode français authentique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui abir ! j'adore aussi la méthode de johan ! il n'y a pas mieux que ça ,tout ce qui est naturel est toujours efficace

      Supprimer
  3. félicitation et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Quelle est la différence entre le classique français et langue vernaculaire, et comment les différencier???

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucou j ai un Qustion pour étape 3 .Écoutez beaucoup de français ,soit en radio , ou dans la télévision , ou bien dans les podcast ,et aussi dans les chansons . Il ya une différence entre la langue vernaculaire et classique Comment choisir la langue dans laquelle nous est profitable et profiter lorsque nous écoutons Je suis confus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne vous focalisez pas sur le type du langage et plutôt que de faire ça contentez-vous juste de comprendre ce que vous écoutez !
      D’un autre côté , vous pouvez trouver le langage vernaculaire surtout dans les films , dans les sketchs ou dans un programme particulier comme la télé réalité
      Si vous cherchez le langage classique et soigné et bien là vous n’avez qu’a suivre les programme culturel sinon suivez le journal d’actualité !
      merci

      Supprimer
  6. very nice http://bloggerstricksandtip.blogspot.in/2015/02/5-top-adsense-tips-2015.html

    RépondreSupprimer

 
© 2013 FR.I | Designed by Making Different | Provided by All Tech Buzz | Powered by Blogger