vendredi 28 novembre 2014

L'escroc de grammaire et de conjugaison !


salut tout le monde!!

je suppose que la plupart des personnes vont  trouver ce titre un peu bizarre !
donc pour que vous puissiez savoir de quoi je parle  , cliquez ici sur le lien ci-dessous :

podcast_escroc_grammaire_conj 

écoutez bien , et d'ailleurs je m'excuse pour la qualité sonore qui est un peu faible ,mais  dans les prochains podcasts j'essayerai de l'améliorer et merci .


la transcription du podcast: 


Salut tout le monde ! Vous allez bien ? ! je pense que la réponse et oui certainement !

Avez-vous  déjà entendu  de l’escroc de grammaire et de conjugaison !?

Vous n’avez pas compris le mot escroc ?d’accord !

Bon ça signifie la personne qui triche ou qui trompe les autres et qui fait peur parfois ! donc c’est celui  qu’ on peut pas lui faire  la confiance !



En fait je désigne la grammaire et la conjugaison comme des escrocs ! Comme quoi ! c’est dernier    ont une mauvaise réputation entre les gens qui commencent à  apprendre le français !

Et d’ailleurs c’est  parce  que ça rend l’apprentissage plus difficile, plus compliqué ! et  Plus ennuyeux

Vous êtes d’accord avec moi !?   Je pense que la plupart de gens vont me répondre par oui.

Donc plutôt que de paniquer de ces escrocs et de se dire je ne vais jamais apprendre le français  , cherchez des autre méthodes !

Quant à moi et bien la meilleure façon qui peut servir  à apprendre bien le français ce sont évidemment  les méthodes naturelles.

En fait ,Parce que ces méthodes sont plus amusantes plus pertinentes, et je vous avoue que ces méthodes ont une efficacité magique sur moi personnellement , franchement ca a bien marché avec moi  , et aussi avec  plusieurs amis de mon entourage ! Donc débarrasser vous de la grammaire ! Débarrasser vous  de la conjugaison ! Et pourtant basez votre apprentissage d’abord   sur la lecture continuelle, sur l’écoute continuel, et essayer de faire des exercices de la lecture à haute voix et répétez ca plusieurs fois ! essayez de parler avec vous-même  si vous pouvez ! écoutez la radio la télévision les podcast regardez les films en français …. !et  cherchez des personnes avec lesquelles vous pourriez parler français , ayez surtout  l’esprit tranquille pendant votre processus d’apprentissage  !  Les bons résultats  vont tarder un petit peu ! Mais certainement ils arriveront ! donc soyez patients et je vous garantirai le succès !

 Bon j’espère que ce podcast vous plaira ! et j’attends toujours vos réactions ! et je vous dis  à bientôt.


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 
© 2013 FR.I | Designed by Making Different | Provided by All Tech Buzz | Powered by Blogger