mercredi 26 novembre 2014

La Lecture Des Dialogues ! A Quoi Sert?




Salut  tout le monde ! 
est-ce que vous allez bien ?j’espère bien que oui

Dans un ancien article je vous ai parlé de ma méthode "français illustre et je  vous y ai  présenté les  différentes étapes  de cette méthode afin que vous puissiez acquérir la langue française naturellement  .

Et parmi ces étapes il  y a la lecture des dialogues, mais à quoi sert la lecture d'un dialogue ???

1-      Le premier avantage  que la lecture des dialogues vous apportera, c’est la maitrise des expressions les plus courantes  dont vous aurez  besoin lors d’une discussion, donc à force de pratiquer cet exercice vous n’aurez pas de souci quand vous devriez demander ou répondre à quelqu’un , parce que ça viendra sans que vous rendrez compte et spontanément .

2-      Le deuxième bienfait  c’est que la lecture des dialogues  à haute voix, vous poussera à améliorer votre  prononciation et votre accent plus rapidement.( il faut lire un dialogue dix fois et à haute voix au minimum )



Donc je vous conseille de chercher des petits dialogues et de travailler dessus chaque jour , et ça  ne prendra pas assez de temps  , il vous suffira de prendre 15 minute par jour , et je vous garantis qu’après 2 mois ou 3 mois du travaille continuel  , vous réaliserez la différence entre votre ancienne langue française et celle que vous avez eu après cet exercice .
 C'est la fin de cet article , n'hésitez pas à le partager   , et si vous êtes nouveau à me suivre , je vous propose de vous inscrire sur mon blog ( à droite de votre écran) pour que vous pissiez recevrez régulièrement mes articles , leçons et vidéos.
Pour me rejoindre sur ma page Facebook c'est par ici .

A très bientôt  .


6 commentaires :

  1. Oui vraiment ca aide bcp la prononciation

    RépondreSupprimer
  2. Merci infiniment pour cet effort je le trouve très intéressant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis à votre disposition ! d'ailleurs je ne fais que partager mes expérience avec vous pour que vous puissiez en bénéficier

      Supprimer
  3. merci bc pour tes précieux conseils, ils sont vraiment efficaces

    RépondreSupprimer

 
© 2013 FR.I | Designed by Making Different | Provided by All Tech Buzz | Powered by Blogger