jeudi 29 janvier 2015

Je veux être heureux…Comment y arriver donc ? Voici la solution !



Salut tout le monde!

Je pense que la plupart d’entre vous, se posent pas mal de fois cette question, peut être quotidiennement (Je veux être heureux ! Comment y arriver ?) Mais le
problème c’est  qu’ils n’ont pas des solutions ….  Enfin c’est tout le contraire car il y a toujours des solutions ,sauf que certaines personnes ne se contentent pas de ce qui est présent, mais ils veulent aussi  tout un tas d’activité pour avoir ce bonheur perdu.

Sachez qu’il n’y a pas des vrais solutions pour ce faire … tous les moments de joie et de bonheur dont on cherche ne dure pas longtemps... là ! vous allez me demander : c’est quoi le bonheur ? plutôt le vrai bonheur dans ce cas ?

La réponse est la suivant :

Avez-vous d’amis ? Avez-vous des parents, des frères et sœurs ? Vous mangez toujours ? Vous vous habillez bien ? Si vous avez tout ça, et ben il existe beaucoup de personnes qui n’ont pas ces  beaux grâces !.

Ce n’est pas suffisant pour vous ? Oui peut être que c’est le cas,  et que vous voulez plus de trucs pour être heureux, mais je vous conseille de ne les chercher pas, et plutôt que de faire ça, laissez tout viens tout seul … car de la sorte, vous allez savourer le bon gout des  surprises.

Voilà donc, soyez satisfaits de ce que vous avez, car le vrai bonheur c’est d’être satisfait ,et si vous voulez augmenter le degré de votre satisfaction, essayez d’aider les autres ( les pauvres , les handicapés ,les petits enfants ayant des maladies dangereuse  ) tout  ça est , un synonyme du bonheur ( le vrai bonheur).

 C’est la fin de cet article, J’attends toujours vos réactions, si l’article vous  a plu, n’hésitez pas de le partager, et si vous voulez me suivre régulièrement et recevoir toutes les nouveautés ( leçons ,vidéos , articles , développement personnel ..), vous avez la possibilité de vous inscrire  sur mon blog par votre email et vous pouvez également me rejoindre sur ma page facebook en cliquantici.

A très bientôt .


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 
© 2013 FR.I | Designed by Making Different | Provided by All Tech Buzz | Powered by Blogger