vendredi 6 février 2015

Comment cartonner mon examen écrit ?? À lire !



Salut mes amis !

Avez-vous des examens pendant cette période ? si la réponse est oui, et ben je vous souhaite bon  courage ! Mais ça sert à quoi de passer un examen au juste ?

« Un examen c’est un tout petit pas pour avoir la reconnaissance qu’un
établissement (école, université…etc.  ) Nous accorde »,

Mais le problème c’est que plusieurs personnes le prennent pour un monstre et   ça arrive surtout dans la période pendant  laquelle les examens se déroulent, En fait c’est le stress et l’obsession de réussir qui rendent  les examens comme ça, donc n’ayez pas peur et ne stressez pas, et plutôt que de faire ça, suivez les étapes suivantes ( après avoir bien préparé vos leçons bien sûr ) :

1/ avant de partir à l’examen prenez du chocolat  (je pense que tout le monde l’aime) car ça vous donnera du plaisir et de l’énergie, vous pouvez en prendre même sur la route.

2/ quand vous rentrez dans la salle de votre examen, je vous conseille d’oublier que vous avez un examen (ce n’est pas bizarre !!) car de la sorte vous aller  vous débarrasser du stress inconsciemment.  

3/ quand vous recevez le papier de questions soyez à l’aise ,et concentrez sur les questions  puis  commencez à répondre sur votre  brouillant, pourtant si vous n’arrivez pas à répondre sur place,  sachez que vous n’êtes pas encore à l’aise et que le stress vous contrôlent toujours , en l’occurrence vous allez devoir penser à quelque chose qui vous rend heureux (personne que vous aimez , vos meilleurs souvenirs …etc.) prenez  5/8 minutes pour cela , et ensuite  vous allez pouvoir retenir et trouvez  les réponses que vous cherchez facilement parce que là vous avez récupéré l’état stable de vos nerfs     .

Enfin bref, si vous prenez l’examen pour un monstre ou ( *une créature ravageuse peut être *  ), et ben vous avez tort, car c’est tout le contraire , donc ne gonflez pas les examens, ils sont tous petits, et pour réussir votre mission vous n’avez qu’appliquez ces trois étapes et n’oubliez pas surtout d’appliquer ces  conseils  durant tous vos examens .

Voilà donc, Je vous remercie de m’avoir suivi , partagez cet article avec vos amis pour qu’ils puissent bénéficier de ce que j’ai écrit, et si vous visiter mon blog pour la première  fois , je vous invite à vous inscrire dessus en écrivant votre émail à droite de votre écran pour recevoir mes nouveautés régulièrement .
pour me rejoindre sur ma page facebook cliquez ici



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 
© 2013 FR.I | Designed by Making Different | Provided by All Tech Buzz | Powered by Blogger