dimanche 28 décembre 2014

comment profiter de nos problèmes !! ??


Salut mes amis ! Comment allez-vous ??


Avez-vous des problèmes dans votre vie ??  Ben, c’est tout à fait normal d’en avoir quelques-uns,   car ,tout simplement ça fait partie de notre vie, et à vrai  dire , la vie sans problème n’a aucun gout ! et bien oui.


Mais d’ailleurs on a plusieurs solutions pour cohabiter avec ces problèmes, voire  s’en débarrasser définitivement .


Donc pour cela , je vous propose d’abord d’oublier le
problème qui vous gène , c’est-à-dire il faut que vous comportiez comme si ce dernier  n’existe pas, et c’est une première étape pour l'arranger!


Là,  vous allez me dire: comment  faire ça ?  


D’accord,  je vais vous répondre tout de suite, mais d’abord souvenez-vous de vos repas ! est-ce que vous pouvez manger un plat très chaud ? bien sûr que non , car on doit le laisser  quelques moments afin que ce soit froid, et ensuit on va  pouvoir le manger facilement ,et bien  c’est le cas aussi  en ce qui concerne les problèmes, on doit les laisser à côté , et plutôt que d’y penser , essayez de faire une autre chose , pour faire en sorte que les solutions viennent sans que vous vous rendrez compte  .


Deuxièmement, profitez de chaque instant de votre vie, sortez ! Baladez-vous ! Essayez de visiter des endroits que vous n’avez jamais eu l’occasion d'y aller   ! Bref.. croquez la vie à plein dents car la vie est faite pour être vécue quoi !.


Si vous suivez  ces deux petits conseils ! Je vous garantirai  que vos problèmes s’arrangeront plus vite, mais surtout vous allez devoir en apprendre de la sagesse.


Et voilà c'est ce  qui donne le gout à notre vie, donc si on n’a pas eu des problèmes, et ben on n’aura jamais l’occasion de déguster le gout du bonheur.


Enfin bref je vous souhaite une longue vie plein du bonheur, et c’est terminé !j’attends toujours vos réactions,et à bientôt mes chers amis.
      Autrement dit : " après la pluie le beau temps"!


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 
© 2013 FR.I | Designed by Making Different | Provided by All Tech Buzz | Powered by Blogger