samedi 22 novembre 2014

comment améliorer sa prononciation plus rapidement !!??


 

Mes chers amis je vous salue !
 il y a certes  pas mal de personnes   qui ont une mauvaise prononciation de français et qui s'en  plainent  ,  si c'est votre cas ! ce n’est pas grave ,ne vous en faites pas , ça peut se corriger , car ça exige  tout simplement, un tout  petit exercice !.
En ce moment vous vous demandez de quel genre d’exercice je parle ! 
Bon ! vous n’avez qu’ à suivre ces étapes, pour que vous puissiez savoir de quoi  s'agit-il :
1/  entrez dans votre pièce  ,puis  fermez la porte pour que personne ne peut vous entendre .
2/ cherchez sur net des articles courts entre 5 et 7 lignes.
3/ lisez l’article  à haute voix "  10 fois  si c'est possible" .
3/ donnez à chaque mot dans l’article que vous avez choisi ce qu’ il mérite et soyez prudents, et cela veut dire que chaque mot doit être prononcé correctement et pour faire en sorte que ça soit facile , je vous recommande de lire doucement et de ne pas précipiter , en se  concentrant  sur  les mouvements de vos mâchoires et de vos lèvres .
4/ pratiquez cet exercice chaque jour .
 Cet exercice vous permettra  d’un coté d’améliorer votre  prononciation , et d’un autre coté vous donnera  la fluidité linguistique  quand vous  aurez une discussion avec quelqu’un , donc essayez de pratiquer  cet exercice régulièrement , et après un certain temps , plutôt dans  un mois ou 2 mois vous  remarquerez  que ça fonction, et que votre prononciation est devenu meilleure .
 Voila donc! c'est la fin de cet article   ! j’espère que ça vous plaira , en attendant vos réactions je vous dis  à bientôt .

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 
© 2013 FR.I | Designed by Making Different | Provided by All Tech Buzz | Powered by Blogger