mardi 16 décembre 2014

Comment puis-je trouver du temps pour apprendre le français ? voici ma technique !


Salut à tous !

Comme vous le savez certainement , le temps  est une ressource très rare à point qu’ il ne
faut pas le laisser passer sans rien faire ,car  il coute  la vie entière .

Aujourd’hui je vais vous parler d’une technique très puissante  pour investir  ce temps, afin que vous puissiez apprendre le français quotidiennement , et pour ce faire  je vous propose de suivre les  étapes suivantes  :

1 – pour les personnes qui ont un travail ou bien qui étudient  et qui ont une journée très remplie,  je vous recommande de travailler 40 ou 50 minute par jour du français en suivant ces astuces :

A/  vous devrez vous lever 30 minute plus tôt que l’heure à  laquelle vous vous lever de l’habitude et ce , en mettant le réveille loin de votre lit , car une fois vous êtes sorti   de votre couette pour éteindre le réveil vous n’aurez pas envie d’y retourné , et durant ces 30 minutes vous pourrez  travailler votre français .

B/  aimez le français pour que vous puissiez vous souvenir que votre réveille  plus tôt n’est plus pour rien, mais c’est pour un objectif que vous vous êtes fixés et qui vous passionne .

C/  travaillez 20 ou 25 minute pendant le matin ,et bien sur ce sera avant de partir à l’école ou bien au boulot , et après avoir rentré  chez vous le soir , faites la même chose , et comme ça ,vous allez travailler 40 ou 50 minute par jour et c’est déjà pas mal pour vous .

2- pour les personnes qui ont une journée moins chargée, je vous recommande de travailler une heure et demi  de français par jour, car vous êtes déjà libres, et cette durée est relativement  raisonnable pour vous, et vous pouvez également diviser cette duré selon votre choix  .

Voilà , c’est très facile,  il vous faut juste une décision et tout ira bien , et comme je vous l’ai dit avant , les bons résultats ne viennent pas tout de suite ,mais il viendront certainement (doucement mais surement ) .

J’espère que ça vous plaira , partagez cet article et n'oubliez pas de me rejoindre sur ma page facebook vous pouvez également vous inscrire sur mon blog pour recevoir mes derniers articles et leçons ( la barre qui est à droite de votre écran).
cordialement !


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 
© 2013 FR.I | Designed by Making Different | Provided by All Tech Buzz | Powered by Blogger